Création « Passeurs de lumière »

Atelier vocal et scénique, chant intuitif, danse-théâtre du son et des émotions

nouredine désequilibre 2

Sonophonie et improvisation créative vocale et corporelle, création musicale et scénique

Le MARDI DE 19h15 à 21h15

C’est un atelier scénique de création à partir de l’écoute de l’intériorité et de l’improvisation, en vue de partager joie du jeu, énergie libérante, non jugement, et audace de l’inconnu. Pour nous même au sein de l’atelier, et vers le public lors des représentations. Les outils sont le partage de questionnements, le chant intuitif, la polyphonie, le jeu de danse-théâtre, éventuellement l’instrumental…avec la possibilité d’accentuer davantage une expression plutôt qu’un autre, même si le vocal et le corps seront au cœur du projet.

rose-mini

  • création de spectacle-concert ensemble, dans l’esprit de l’improvisation et de la priorité humaine 

Cet atelier est hebdomadaire adressé aux personnes

  • Qui ont déjà une certaine expérience (moyenne ou grande) de la connaissance de soi, du questionnement intérieur, que ce soit avec moi ou par un autre biais. Et qui sont intéressées, voire passionnées par la rencontre de la richesse intérieure et le don du cœur.
  • Qui sont ouvert(e)s à l’évolution, à la reconnaissance des ses fermetures et de ses beautés, sans jamais se croire arrivées.
  • Qui ont également déjà une certaine confiance créative ( sans qu’elle soit totale bien évidemment, nous sommes tous en chemin), mais en tout cas, une certaine aise et désir dans l’audace créative corporelle et vocale, une envie d’impro, dans l’acceptation de ce qu’il est dans l’instant. Et un certain sens du rythme.
  • Qui veulent rayonner vers le monde leur richesse et la richesse humaine à travers l’expérience scénique. La lumière et la joie simple du présent et du jeu.
  • Etre dans la possibilité de s’engager dans la régularité de présence et de ponctualité à l’atelier (même si certaines absences rares sont bien sur compréhensibles

Pour les personnes que je ne connais pas, il est nécessaire que je puisse les rencontrer lors d’une séance individuelle une première fois.Dans ces conditions, tous les ages, orientations, singularités sont bienvenus !L’ atelier commence mardi 26 septembre. Il a 8 places en tout. Le tarif est de 500 euros (+cotisation de 10 euros à l’association)

C’est une aventure et elle se créera avec la singularité de chacun, chacune et du groupe.

groupe chant 3

DATES DES ATELIERS:

atelier hedomadaire à partir du 26 septembre 2017, hors vacances scolaires

 

Cercle de chant du coeur et sons de l'âme